Le Clan Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Fantasy

Forum du Clan Fantasy, alliance de l'univers 36 sur OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 final fantasy 12!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:28

i a t il quelqu un qui a fini le dernier final f
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

pas moi, je n'ai pas de ps2

en revanche, j'ai bientôt fini le troisième opus ds
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:00

Oui moi je l'est fini il est trop bien enfin la fin ma un peu deçu mais bon et toi tu l'a fini???
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

je mis suis mis il y a une semaine et la je suis bloquer dans la foret des charme si tu pourait me lacher l info pour passer cette porte ca m aiderait a le finir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

Passer kel porte
t ds le bois des charmes c sa???
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

ahhh sa y et je vois de kel porte tu parle c la porte du titan tt o bou ba fo ke tinvoque bélias et il va louvrir
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

merci pour l info je vais tester merci cool je te redit ca bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

ok et si ta dotre pb esite pa je sui incolable et pui si g un piti trou g tjr la soluce avc moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

ok merci bien si j ai une galere je te contacte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deethrow

Deethrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

tu va surement me trouver nul ms je ss bloquer au premier boss le cheval de feu j'ai que 3 potions
je croi que je ss plus fait pour les mgs et les zelda lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

affraid le cheval de feu ba di dc si tu trouve ke t pa assez for va tuer de monstre et vole les tora pitetr des potion mé bon la qd mem le cheval est le plu facile
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

oui va t entrainer dans un desert vent les butin et achete des potions pale
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

Alor moi qui n'est pas du tt luter pour tuer le ceval maintenant je peine pour tuer un boss secret ba di dc t dss le caca pour plutar
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:31

hello la je suis bloquer dans le phare il i a une porte bloquer par la magie que faire il me parle de geants je suis lourder a 70 h de jeu scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

t a kel nivo du phare????
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:40

toute en bas au premier et je resuit bloquer c et la deusieme foi en 70 heure ca va Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Je suis bloquer au premier etage du phare toute en bas hou hou aider moi
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

alors en faite quand t au pied du phare tu doi tuer des monstre et en faite certain quand ils meurent laisse une petite orbe noir volé tu doi en récupérer et les metr ds les sorte de pilier ki se trou a letage ou tu es il y a troi pilier et il fo troi orbe par pilier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ben ben
Invité




final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:43

bounce bounce bounce a ok merci la galere sans le guide ce jeu quand meme a plus bon jeu a toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy 12!!!! Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12!!!!   final fantasy 12!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 12!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» petit jeu sur final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fantasy :: Le Clan :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser