Le Clan Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Fantasy

Forum du Clan Fantasy, alliance de l'univers 36 sur OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben ben
Invité




vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

je trouve que bcp de menbre parle de guerre et je pense qu il n en non jamais subit une teston si vous le shouaiter mais je prefaire demander au haut conseille Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

le haut conseille va se réunir et vou dir la décision mem si je pe dor et deja vou dire kocune guerre ne sera faite car si nou déclaron une guerre no seul force ne peuve suffire et nos allié ne voudron suremen jamè entré ds un confli de plu si no lié le voudrai il fodrai ke nou leur remboursion leur perte étan donné ke c nou ki les oron emmener ds ce confli
Revenir en haut Aller en bas
Aghnar
Admin
Aghnar


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Une guerre n'est que très peu envisageable à cause du manque de matériel et d'expérince de nos membres .Nous ne sommes pas prets à faire face à des offensives de masse .Nous n'avons pas suffisament d'homme de têtes dans nos rangs .

Cordialement
Le Général Aghnar
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

mouais.... 2 de mes ally dans l'univers 6 ont été décimées a cause d'une guerre, faut pas prendre ces décisions a la légère, et surtout ne jamais en faire une "pour voir comment c'est"
plus longtemps on évitera les guerres, plus mieux ce sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

pov tach pa obligé de signé olala est ce ke moi je signe angel30 membre du conseille
enfin pour dir ke le conseille c concerté tt a leur et kocune guerre ne sera déclaré car cela risquerai danéantir laliance et ces membre noublier pa nzoy ki est parti a cose de c** ki lon attaqué cela pourai tous nou arivé avc une gueere ou nou serion infèrieur
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

eh ben tant mieux cheers

j'commence a bien me développer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Empty
MessageSujet: Re: vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble   vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vouler une guerre parlons en tousse ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi dans la vie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fantasy :: Le Clan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser