Le Clan Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Fantasy

Forum du Clan Fantasy, alliance de l'univers 36 sur OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cuchulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:09

j'ai commencer ma vie sur l'univer 36.apres une enfance tranquile je decidait de me lancer dans l'aventure.pour cela j'ai d'abord attaqué un jeune commandant du nom de peper.apres une victoir rapide et glorieuse(lui dite pas que j'ai dit ca Embarassed lol)sa propre alliance la rdd alors composé de deethrow et peper me demanda,impressioné par ma puissance(meu non g pas la gross tete affraid )me suplia meme de lutter a ses coté pour detruire l'afreux darkfan.une fois cet etre imonde mis en fuite par notre impressionnante armada (au moins 15 chasseur leger a nous trois).une fois cet brillante victoire remporter plus rien ne pouvait nous arreter.le tres rennomé bob le rigolo un raideur inegalé dns tout l'univer rejoin en cours de routes pour completer la magnifique alliance rdd.

la rummeur qu'une tres puissante alliance nous avait proposé de fusionner etait apparue.la confirmation de cette rumeur pris la forme d'un message du, respecté et venerable fondateur de notre alliance qui nous questionnait sur notre sentiment d'une eventuelle fusion avec le CLAN FANTASY.tous les membre repondire par un grand oui conscient que cette fusion nous permeterait,a tous, par nos puissance combinée de dominer l'univers.Une fois la fusions operer d'autre jeune espoir tres prommeteurs
,comme ka-ten,dirteur56,rominou ou encore silver56 de la rdd rejoignirent le clan.Ce clan etait desormai pour moi comme une seconde famille.

pendant ce temps je menait une politique de pillage et de guerre tres moderé qui assurait la paix et le bonheur a mon peuple.mais un jour le minable mais neanmoins puissant vinvin la tournade decidait sans raison apparente de me provoquer a l'aide de sonde lancé sur mes planete.
il s'en suivi une escarmouche verbale ou je dois l'avouer je me laissait un peu emporter.cet evenement semblait devoir rester sans consequence.
quelque temps plus tard mes espion me rapportaient qu'une flotte de plusieur dizaine de vaisseaux dont des bombardiers et des vaisseaux de bataille envoillé par un certain nani se dirigait sur moi.il etait evident que c'etait un mercenaire envoyer par cet etre lache qu'etait vinvin.
mes defense puissante mais netement en sous nombre ne purent resister et furent balayer.ne pouvant me vanger je desidait de l'insulter:twisted: .
je me remetait doucement de cette attaque quand un membre de l'alliance de cet s***perie de vinvin,la minable fonky family me reduisait de nouveaux en cendre mon infrastructure defensive.cet hommeminable creature sous evoluer etait decidement d'une lacheté incomparable.je n'est a ce jour pas encore pu me venger mais comme chacun sait "la vengeance est un plat qui se mange froid"

je tient a sincerement m'excuser pour les perssone qui se sont endormies ou sont morte de faim en lisant ce texte Sleep ,je mexcuse aussi pour les personne qui sont arrivé jusqu'a la fin mais sont devenue folle. geek
salut king
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

simpa ta vie ! j'me suis même pas endormi ^^

bon, a moi !!!

bon alors moi c'est le pseudo qu'est marqué a gauche, la flemme de le recopier, vous rajoutez un 56 (morbihan), et vous aurez le pseudo complet (bon en fait ça aurait été plus simple de marquer silver 56 dès le début).

voilà, moi j'ai débuté Ogame ya pas longtemps, a savoir 1 an et demi dans l'univers 6, en compagnie du cher popol pas présent ici (il joue même plus a Ogame), au début j'étais dans une toute petite ally du nom de....... lccp, ouais c'st ça, et pis popol et moi on avait décidé le fotre le dawa, chose faite, et de changer d'ally (chose faite aussi), mais on s'et plus jamais revu après, dommage, j'étais tout seul, errant, jusqu'à qu'une ally (dream), classée 350è, ne me propose ses rangs, j'étais super heureux cheers

j'ai donc pu bien me dévelloper, tranquillement, j'suis rentré j'avais 5000 pts, j'suis ressorti j'en avais le double

c'est alors que j'ai voulu créer une ally, mauvaise idée, puisqu'elle a coulé, mais bon, j'avais 20k de pts, trouver une autre ally n'était donc pas difficile

j'atterris donc chez les GE (respect a eux), une super ally..... mais qui a mal fini, une sorte de "guerre civile" a éclaté, toutes mes flottes y sont passées, et j'suis donc re-parti, avec 80k de pts

maintenant j'suis dans une ally ou je m'emmerde un peu..... mais bon, maintenant j'suis un fgrosbalèze a 100k de pts, donc c'est pas grâve

la suite, vous la connaissez, j'me suis inscrit dans le 36, sous le nom de silver56 (yavait déjà un silver, donc j'ai rajouté 56), j'me dévellope petit a petit, et pis ben..... voilà

si vous voulez pas lire mon gros pavé je ne vous en voudrai pas
Revenir en haut Aller en bas
cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

ta oublié de metre ton nombre de points dans le 36 lol
allez on va devenir les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
silver




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:56

nombre de pts ? dans les 300 je crois, enfin, c'était ce matin
Revenir en haut Aller en bas
cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

meu j'rigolai Very Happy
t'etait pas oblgé de le mettre c'etait une blague lol
Revenir en haut Aller en bas
Deethrow

Deethrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

en tant qu'ancien fondateur de l'illustre rdd je n'ai q'une chose a dire: SALE TRAITRE l lol!
nn je deconne bonne continuation
de tt facon je lui est mis asser de baffe comme ca il a eu son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuchulain Empty
MessageSujet: Re: cuchulain   cuchulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuchulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fantasy :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser