Le Clan Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Fantasy

Forum du Clan Fantasy, alliance de l'univers 36 sur OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deethrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Deethrow

Deethrow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2007

Deethrow Empty
MessageSujet: Deethrow   Deethrow Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:23

je suis un être très spécial: fan de Metal Gear et d'Ogame, je suis un petit homme reconnaissable entre mille par sa coupe de mafieux et son long manteau de cuir que certains trouvent très moche et qualifient de peau de vache. De + je n'ai pas été gâté par la nature: si, pour des raisons inexpliquées, ma croissance s'est arrêter à 1m10, ce qui fait que je ressemble maintenant plus a un schtroumpf qu'a un être humain, ma voix est, elle aussi, rester très aigue ce qui fait que mon petit cri strident est audible a 100km a la ronde. Surement une évolution de l'espèce qui me permet d'éviter de se faire marcher dessus. Ce curieux animal a aussi un passe temps très particulier, quand mes amis vont jouer au foot,moi je vai pécher : il faut dire qu'avec mon metre 10 et une absence totale de muscle, le petit bonhomme ne risquait pas d'être très athlétique alors je se console en éventrant des bars et des maquereaux... je suis aussi un bn joueur de billard mm si la canne est plus grande que moi C'est donc a ca que vous avez a faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Deethrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lache ton blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Fantasy :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser